mardi, mars 07, 2006

Si vous vous ennuyez...

le test du baiser :)

Mon score est de 29%... Ce qui veut dire que oui, j'ai embrassé plusieurs personnes lors d'une même soirée, mais jamais en même temps. J'ai aussi embrassé une personne du même sexe que moi. Mais jamais dans une église, ni sous la pluie.
Ben tout dépend de ce qu'on met derrière le terme "embrasser", me direz-vous. Effectivement.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

***Your Kissing Purity Score: 43% Pure***
You're not one to kiss and tell...
But word is, you kiss pretty well.
----------------------------------
J'ai encore du chemin à faire.

Anonyme a dit…

Encore trop pur tu es, fotsirk... Mais Barbie nous éclate tous !
Sacrée coquine va !

Marie Morey a dit…

Bah, comme ils précisent pas vraiment comment sont les baisers,il est facile de répondre "oui"... ;)

Anonyme a dit…

moi je n'ai compté que ceux avec la langue...

Anonyme a dit…

Quand j'étais petit, on se donnait la paix du Christ en embrassant tous ses voisins, alors je peux te dire que j'ai engrangé un maximum de points sur ce coup

Anonyme a dit…

(à la messe)