vendredi, novembre 25, 2005

After Dark

J'ai mangé de la bonne dinde avec du stuffing (=de la farce), une gravy (=sauce), des cranberries (=airelles), des sweet potatoes, des beans, des mashed potatoes (=de la purée) et des macaronis and cheese, sans oublier le dessert: pumpkin pie et apple pie.(Il y avait aussi une salade expérimentale faite par Trevor aux fraises et aux amandes, bizarrement assaisonnée :p)

Voici une recette illustrée de la pumpkin pie (la fameuse tarte à la citrouille):


J'ai même pas bu d'alcool, ben non, parce que c'était un vin australien qui ressemblait à du champagne mais qui apparemment avait assez mauvais goût...

Il y a eu l'épisode de la prière au début du repas, qui est toujours faite par le fils aîné (du moins, chez les Sanders, oui, comme Steve Sanders, je sais...). On m'a raconté que l'an dernier, il avait fait une spéciale dédicace à G.W Bush (c'est un républicain convaincu), mais je n'ai eu droit cette année qu'à deux phrases assez neutres pour bénir le repas et les invités.

Aucun commentaire: