samedi, décembre 03, 2005

Pizza party


Suite au projet de fin de semestre, je me retrouve avec 40 boîtes de pizzas dans mon bureau. Et bien qu'il soit explicitement indiqué en anglais aux étudiants qu'ils doivent se servir de boîtes NEUVES, la majorité ne l'est pas.
Vous pouvez imaginer l'odeur...

Je vous explique le concept:



"vous allez réaliser 6 part de pizzas en papier ou en carton, ou encore en pâte à sel (et effectivement, une de mes étudiantes y a passé une journée), vous pouvez faire des collages, mettre des photos (l'étudiant qui pose avec un fût de bière sous le bras, ou encore l'étudiante qui pose en tenue de soirée le jour de sa "prom night")! les parts de pizza doivent parler de vous, présenter vos activités favorites ou votre saison préférée! Vous allez devoir présenter votre pizza devant la classe sans note, donc n'écrivez rien sur votre pizza! Ca va être super fun! Ouais!"

Je dois encore évaluer leur "art work" ce week-end... C'est-à-dire: ouvrir toutes les pizzas, et regarder les photos, les dessins...
Oui, je sais, je fais des envieux.

Ah, mais j'ai trouvé encore mieux (peut-être mon projet du semestre prochain?):

1 commentaire:

Marie Morey a dit…

J'avais en projet de scanner certaines pizzas, mais j'ai de petits problèmes techniques...
Personnelllement, ça m'aurait trop fait chier de faire une pizza pour un cours de langue à l'université; mais bon, cela n'a pas empêché certains de se détacher du support et de faire quelque chose de très bien. Ils n'ont qu'un semestre de français derrière eux, et franchement, ce n'est qu'après plusieurs années d'anglais que j'aurais été capable d'en faire autant...