mardi, décembre 13, 2005

Attrayant - fonctionnel - le cadeau parfait

Je viens de me procurer l'indispensable book hug for book lovers. Ce qui m'a surtout séduite, c'est la petite description du produit en français (ben oui, c'est un produit canadien) au dos du paquet:

Support de livre ouvert sans mains.
Vous permet de faire d'autres choses tandis que vous lisez.
Vous permet de lire tout en mangeant, faisant la cuisson, tricotant, faisant des leçons, dactylographiant à l'ordinateur ou parlant au téléphone.

La satisfaction est garantie.

Facile à employer - placer juste le livre ouvert dans le berceau et le poids du livre jugera le livre et les pages confortables.



3 commentaires:

geneline a dit…

Alors c'est vraiment pratique? Souvent tentée, jamais passé à l'acte. Ce sera donc pour bientôt!

Marie Morey a dit…

Oui, j'en suis assez contente (même si la pub me faisait un peu peur au début :p); surtout quans tu dois citer un bouquin en tapant en même temps :)

Anonyme a dit…

J'adore l'idée d'offrir quelque chose à la personne que j'aime et
chercher des cadeaux totalment uniques.
Que ce soit pour la Saint Valentin ou pour une autre occasion, le
mieux est de trouver quelque chose d'original.

www.sandmessage.com

Sur ce site, ils écrivent un message sur le sable des plages de la mer
Méditerrannée accompagné d'un certificat spécial qui commémore son
moment et son lieu d'écriture.

La seule chose qu'il faut avoir, c'est un peu d'imagination pour la
création du message de Saint Valentin pour exprimer à travers lui les
sentiments qui viennent directement du coeur.

Une jolie manière de dire JE T'AIME à travers un message sur le sable :)